Fantastic Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Adventure


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'abris de Misao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

L'abris de Misao Empty
MessageSujet: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:54

Misao s'était construit un petit abris au pied de la montagne interdite, étant certaine de ne jamais se faire déranger à cet endroit. Pour aller à sa cabane, ce n'était pourtant pas très compliquer de la trouver, il suffisait seulement d'arriver par les airs. C'est pourquoi elle ne partait jamais sans son fidèle compagnon.
Elle revenait du village le plus près où elle s'était faite prendre en train de voler des pommes chez un marchand de fruits. Le marchand, en la voyant dissimuler trois pommes dans ses vêtements, lui saisissa la main. Misao se défit rapidement de son emprise, prit ses jambes à son cou et se sauva vers l'endroit où elle avait laissé Éclipse. Elle embarqua sur son dos et il s'envola vers la montagne.


- Une chance que tu étais là, sinon je me faisais prendre!

Chez elle, elle grimpa dans l'arbre qui lui servait d'abris dû à ses grandes branches entremêlées. Elle prit les fruits qu'elle avait déjà et se fit une petite salade de fruits, avant de s'accoter sur le tronc et de relaxer. Ce n'était que le matin, mais déja la journée s'annonçait dure.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

L'abris de Misao Empty
MessageSujet: Re: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:26

Aeron, aprés avoir déjeuner cher Angélina lui avait donner rendez-vous chez elle en fin d'aprés-midi.
Sur le dos de son Daemon il survolait la montagne puis voyant une personne se posa à cette endroit.
Il sortie une bouteille de bière, 4 sandwich et lui dit:

Bonjour je suis Aeron
Il lui tendit sa main
Cela vous dit que l'on partager notre repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

L'abris de Misao Empty
MessageSujet: Re: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:34

Perdue dans ses pensées, Misao ne s'attendait pas du tout que quelqu'un arrive dans son abris. Elle sursauta en voyant un homme arriver, et passa près de tomber de son arbre. Pas du tout sociable, Misao n'offrit pas à l'étranger de monter, et ne pris même pas la peine de descendre. Que faisait-il là? Était-il l'un d'eux qui la suivait ce matin? Elle préférait rester sur ces gardes, mais sa faim lui demandait d'accepter ce repas. Une petite salade le matin ne suffisait pas à rassasier l'estomac de Misao.

Finalement, elle offrit à l'intrus de monter dans son arbre, puis lorsqu'il fut arriver à sa hauteur, elle lui demanda sans hésitation:


- Qui êtes-vous et pourquoi m'avez vous trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

L'abris de Misao Empty
MessageSujet: Re: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:49

Après avoir attendu sagement en bas il finit par monter.
L'endroit n'était pas magnifique mais il fallait déja le faire!
La jeune fille avait l'air peu sociable et avait mine boudeuse cependant il lui donna 2 sandwich ,une pomme et plusieurs bol de riz épicé.
Au bout d'un moment elle commenca a parler.
Biensur il lui repondit.
Je nomme Aeron et je passait ici par hasard et vous voyant j'ai voulu voir qu'elle personne pouvait vivre ici.
Maintenant je vous est trouver je vous retourne la question:
Qui etes vous et que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

L'abris de Misao Empty
MessageSujet: Re: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:56

Misao mangea tout ce que l'étranger lui donnait avec appétit. Il y avait combien de temps qu'elle n'avait pas manger tant de bonnes choses? Depuis qu'elle était partie de chez elle. La pomme, elle la garda afin de la donner à son pégase, qui méritait quand même une récompense. Elle l'écouta se présenter, puis ne sus pas trop quoi dire lorsqu'il lui retourna la question. Elle ne pouvait quand meme pas ne pas répondre, mais hésitait encore un peu. Finalement, que pouvait-il bien lui faire?

- Je suis Misao et j'habite ici... du moins... pour le moment...
Elle savait très bien que l'endroit était loin du luxe, mais devait se contenter de ça. Puis elle plongea dans le riz, espérant qu'il ne lui demande pas comment quelqu'un pouvait vivre ici, puisqu'elle même se posait parfois la question. Entre deux bouchées, elle ajouta:

- Vous passiez ici par hasard hein? C'est la première fois que quelqu'un passe ici "par hasard"... Que cherchiez vous dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

L'abris de Misao Empty
MessageSujet: Re: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:44

Je suis en quète d'aventure voyez-vous:
Je suis mentor d'Angélina depuis peu et je cherche désespérement à lui faire faire quelquechose de super.
Mais...Ce n'est pas facile.
Vous savez je lui apprends de tout:
tir à l'arc ,excrime ,magie ,equitation et toute se quel doit apprendre en tant que reine.

Mais il coupa:
Misao avait drole de mine.
N'aurait-il peut être pas mieux fait de ne pas parler d'Angélina...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

L'abris de Misao Empty
MessageSujet: Re: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:00

Misao l'écouta parler, jusqu'à ce qu'il lui parle d'Angélina. Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était son mentor, elle sortit un poignard fait à la main et se jeta sur l'étranger. Elle le retenait par le collet, accotés sur une seule branche, l'arme collé contre sa gorge et lui dit que les sujets d'Angélina n'étaient pas les bienvenus dans son abri.
Malheureusement, la branche se brisa et les deux individus passèrent par dessus bord. Misao, dans sa chute, pensa à jeter loin son poignard afin de ne pas atterir dessus. Évidemment, elle avait choisi un des plus grand arbres de la forêt. Sa tête se cogna contre toute les branches et ne se rendit pas compte lorsqu'elle toucha le sol; elle avait perdu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

L'abris de Misao Empty
MessageSujet: Re: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:53

Fox Red avait suivi les moindre mouvement de Misao et pendant la chute avait rattraper Aeron.
Fox:Je t'avait dit de faire attention elle a faillit te tuer.
Aeron:Pourquoi les gens ne veulent-il jamais faire la paix.

Ils s'approchèrent de Misao, dans les pommes.
Fox:Quand elle se reveillera elle nous auras surement oublié.
Aeron:Je vais faire un peu de magie:
Ethgri Delois
Gath un reisa du rakr

Les plantes avait reconstruit la cabane et les nuages avait pris Misao et l'avait délicatement reposer dans la cabanes.
Ils laissèrent une petite bourse de pièce d'or et partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

L'abris de Misao Empty
MessageSujet: Re: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

Misao rêvait qu'elle volait dans les nuages mais sans Éclipse, lorsqu'elle se réveilla doucement. Elle regarda autour d'elle et découvrit de l'or. D'où venait-il? Elle se rappelait d'avoir vu un homme, mais rien de plus. Était-ce lui qui lui avait laisser cette bourse? Elle ne lui avait pourtant rien demander, elle qui ne demandait jamais rien à personne! Mais elle se dit que tant qu'à en avoir un peu, aussi bien en profiter. Elle siffla Éclipse, qui arriva aussitot. Elle embarqua sur son dos et ils s'envolèrent haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abris de Misao Empty
MessageSujet: Re: L'abris de Misao   L'abris de Misao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abris de Misao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misao
» Chez Misao[PV Aeron & Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Adventure :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser