Fantastic Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Adventure


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Misao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Misao Empty
MessageSujet: Misao   Misao Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:51

Elfes
Homme ou Femme

Nom: Delgracia
Prénom: Misao
Âge: 17
Camp: Évangéline
Rang choisi:
Bohémienne (si je me trompe pas, c'est comme un peu les vas-nu-pied?)

Caractère: u] Misao est une jeune femme pas vraiment comme les autres. Elle n\'aime pas les enfants, ne parle à personne, lorsqu\'elle ouvre la bouche ce n\'est jamais que pour dire des choses intelligente. Elle n\'a pas le sens de l\'humour, se fou beaucoup des autres, mais elle a quand même un sens élevé de justice.
Physique:[/u] (Minimum 4 lignes pleines!) Misao, bien qu\'elle ne veut pas le savoir, est une très jolie jeune femme. Bien que plutôt petite, elle a de très belle formes, de très longs cheveux bruns très foncés toujours rattachés en hauteur. Ses yeux, égalements bruns foncés, son en forme d\'amande, ce qui lui donne son charme. Elle a également un petit nez retroussé ainsi que des lèvres pulpeuses, mais tout ça, elle ne veut pas le savoir.
Histoire:
(Facultatif) Misao est née d\'une famille plutôt riche, même très à l\'aise côté luxe. Son père tenait un rôle très élevé dans la direction de son village. Sa mère elle avait reçu un très gros héritage de sa famille, également très riche. Donc en bref, Misao est née à la bonne place. Sauf que, contrairement à toute sa famille, Misao avait le sens de la justice. Elle à donc commencer, très tôt, à donner les quelques sous qu\'elle avait aux gens pauvres. Lorsqu\'ils apprirent cela, ses parents arrêtèrent automatiquement de lui donner de l\'argent. Mais cela n\'arrêta pas Misao. Au lieu d\'acheter, elle se mit à voler des fruits essentiels à la vie, des vêtements, et même parfois du bétail. Un jour, comble de malheur, elle se fit prendre par un fermier en train de voler deux poulets dans sa basse-cour. Il reconnut l\'enfant et la ramena chez-elle, où cette fois elle se fit sévèrement punir; ses parents la bannir de chez-eux.

C\'est donc à partir de 12 ans que Misao se mit à errer dans tout les villages, apprenant au fur et a mesure à ne jamais se faire prendre à voler, puisqu\'elle n\'est n\'avait désormait plus de richesse. Elle couchait aux pieds d\'arbre, se nourrissait de fruit volé ou cueilli ou d\'animaux qu\'elle chassait. Elle a rapidement développer des habiletés pour manier les armes, voler, tuer, et espionner. Elle est devenu insociable, cruelle, voir même sauvage.


Âme Animale
Mâle ou Femelle

[u][b]Nom: Éclipse
Race: Pégase
Caractère: Éclipse n'est pas un Pégase comme les autres. Déja, à la normal ils sont blancs, mais lui il est noir, reflet de sa personalité. Il a un peu le même caractère que Misao, soit sauvage, mais par contre, avec sa maîtresse, il est très docile. Jamais il ne lui ferait de mal, et sacrifierait sa vie pour sauver celle de sa maîtresse. Ce qui est réciproque de la part de Misao. Elle a recueillit son animal lorsqu\'il était encore bébé et donc ils sont maintenant devenu inséparable. C'est également un des plus fort de sa race, des plus endurant et des plus rapide. Bref, Éclipse est vraiment exceptionnel.


Bon, donc partout où j\'ai marquer ---> c\'est quoi?, c\'est parce que je ne comprends pas! Ensuite, est-ce que nous sommes tous des elfes ou il y a des humains?

Ensuite, je sais que l\'histoire est facultative et que la mienne est longue, mais pour comprendre mon personnage, pourquoi est-elle si chiante comme sa et tout et tout, il faut lire l\'histoire justement.! Donc j\'attend vos réponses!


Dernière édition par Misao le Jeu 3 Juil - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Misao Empty
MessageSujet: Re: Misao   Misao Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:10

C'est simple alors ton camps c'est sois Angélina soit Evangéline vas dans annonce,Rangs c'est ton métier :dragonnier sorcière mentor ...Vas dans annonce.Ame animale c'est en quelleque sorte ta conscience sous formes d'un animale tu comprends?Tu peux l'inventer ou en choisir dans règle bonne chance et amuse toit bien sur Fantastic Adventure
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Misao Empty
MessageSujet: Re: Misao   Misao Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:45

https://fantastic-adventures.1fr1.net/histoire-f2/

https://fantastic-adventures.1fr1.net/annonces-f23/distribution-de-rangs-t21.htm

T'as pensé à regarder ici ? ^^

Ensuite, bravo pour ton histoire. Elle est peut-être un peu longue mais mieux vaut ça que 2 lignes...

Enfin, je crois que nous sommes tous des Elfes pour nous vivons dans un monde elfique au service des deux reines...

Complète ta présentation pour qu'elle soit validée.


Dernière édition par Thomas le Mar 1 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Misao Empty
MessageSujet: Re: Misao   Misao Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:48

N'oublie pas une signa qui reflètent ton Daemon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Crazy Cocktail
Apprentit n°4
Crazy Cocktail


Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ^♥^

Misao Empty
MessageSujet: Re: Misao   Misao Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:44

L'histoire est superbe ^^
C'est pas grave le nombre de ligne que tu fait..Sa vaux mieux que quatres mots.

Il te manque une signa pou ton daemon et rajouter dans quel camps tu veux être =))

Merci d eton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Misao Empty
MessageSujet: Re: Misao   Misao Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Thomas--> lool! oui, j'ai été voir, mais je suis tellement dur de comprenur que vous avez dû m'expliquer quand même!

deux dernière question(quand je dis que je suis dur de comprenur!!): est-ce que ça fait une différence si je suis dans le camps d'Angélina ou d'Évangéline? Ensuite, la signature doit être mon animal, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Misao Empty
MessageSujet: Re: Misao   Misao Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:24

Cela na aucune différence et oui!!!
Tu vois tu comprends vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Misao Empty
MessageSujet: Re: Misao   Misao Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:53

bon, je crois maintenant avoir terminé, merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misao Empty
MessageSujet: Re: Misao   Misao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abris de Misao
» Chez Misao[PV Aeron & Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Adventure :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser