Fantastic Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Adventure


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdu en allant chez elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:05

Misao arriva devant le pied de la montagne. À pied, elle ne savait absolument pas où se trouvait son arbre. Elle n'avait même pas une idée s'il était à droite, à gauche, ou tout droit. Et non plus à quelle profondeur. Elle essaya de siffler son pégase, mais n'eu aucune réponse de sa part.

*Il est probablement trop profond pour m'entendre...*
Elle commença donc à grimper la montagne. Il y avait des branches partout, des racines qui bloquait le chemin, des arbres morts, des souches, bref l'endroit foutait totalement la frousse à Misao, qui pourtant ne craignait pas grand chose. Puis, elle entendit un bruit sourd un peu plus loin. Elle ne pourrait pas dire ce que c'était, mais elle aurait juré que c'était un gros animal qui courrait. Elle en fit autant, ne voulant pas découvrir ce que c'était vraiment la chose qui faisait du bruit.
Elle s'enfonça plus profondément dans la forêt dense puis se rendit compte qu'elle s'était complètement perdu. Elle n'osa pas siffler son animal pour ne pas attirer la chose.


*Bravo championne! tu t'es perdu et tu ne veux même pas appeler à l'aide!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Apprentit n° 1
Saphir


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:45

Deux silhouette fendait l'air, ce n'était pas le bruit de quelqu'un qui courat mais le bruit des ailes d'un dragon qui sifflaient dans l'air. Ils s'amusaient tout les deux à prendre de l'altitude et à redescendre en pic droit, se qui leur provoquait de grandes sensations mais ils riait s'mausaient. Dark ne pouvait pas parler mais ilpouvait parler avec sa dragonnière par la pensée. Ils n'avaient pas encore vu la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:09

Thomas qui était sur le dos de Ryoko, sa licorne, galopait avec elle partout et n'importe où pour se dévergondir. Aaah qu'est-ce qu'il impressiait sa licorne ! Ils étaient à présent vers la montagne interdite ; ils ne voulaient pas y approcher plus ; cette montagne semblait très dangereuse d'après ce qu'on disait. Il attendit quelques bruits :

" Il y'a quelqu'un ? "

Ryoko regardait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:57

Aeron voulait s'assurer que Misao allait bien il avait donc prévu une escursion secrète en compagnie de Fox Red.
Il n'était pas aveugle et en chemin avait vu que cette excursion secrète ne l'était plus tellement...
En éfait il voyait une pauvre tarer avec son dragon monter et descendre à 1 mètre du sol en pouffant de rire.
En se raprochant il vu Thomas appeller.
Il répondit donc.....

Oui y a quelq'un...Comment sa qui?Tu ne reconnait pas ton vieille amis voyons.
Au je suis outrer!Thomas tout est finis entre nous

Il rit a pleine gorge.Aaah la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:29

Ryoko vit Aeron arriver :

- Oui, Thomas ! Regarde, il y a Aeron !

En effet, Aeron était là pas très loin d'eux...

- Si je te reconnais, comment ne pourrais pas te reconnaitre vu ton caractère ! lol!

Il rigola.

- Sinon t'as pas entendu quelques bruits par ici ou c'était toi ? Tu fais quoi ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:24

Ben euh...non je viens d'arriver desoler Neutral .
Mais je veux bien t'aider à chercher!!

Il se rapprocha de Thomas rapidement
Il prit une voit de gamin mit c'est main devant sa bouche et cria

Monsieur ou Madame venait on est pas mechant on vas pas vous manger
Fox Red: Rolling Eyes Bin ça c'est du Aeron tout cracher

Mais bizarement quelq'un vint
Tu voit sa à marcher!Tu te souviens d'elle c'est......

PS:je reviens le 20 merci de fermer le sujet en mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:59

Misao, en entendant de nouveau le bruit, se rendit compte qu'il venait des airs. Elle leva donc la tete et appercu un dragon qui foncait droit sur elle. Prise de panique, elle s'enfonca encore plus dans la foret et ne s'arreta que lorsque ses jambes cedere. Elle s'ecroula sur le sol et chercha sa respiration, lorsqu'elle entendit quelqu'un appeler. Seulement, la voix venait de long et Misao etait incapable de dire de quelle direction elle venait, et encore moins de s'y rendre. Elle prit quand meme son courage a deux mains et le peu de force qui lui restait et se dirigea tant bien que mal vers les voix, et finit enfin par trouver les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:08

Apparament, Aeron n'avait rien entendu ce qui compliquait la tâche pour Thomas qui voulait savoir à tout prix d'où venaient ces bruits. Il ria de bon coeur quand Aeron imita une voix de gamin. Mais aussi soudainement soit-il quelqu'un vint vers eux, une jeune fille. Thomas, d'humeur plutôt amicale, lui posa des questions.

- Ca va ? Vous allez bien ? Qui êtes-vous et que faites vous ici ?

Vu qu'il s'attendait à ce que Misao lui pose les mêmes questions, il se présenta.

- Thomas, Sorcier chez Evangéline.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:51

Oh non pas elle! Elle le suis partout ou quoi?
C'etait la troisieme fois se mois-ci qu'il la voyait!
Elle allait surment se rappeller de tout mais il fallait risquer.

Bonjour belle creature je me nomme Aeron:je suis l'ami de l'autre chose a cote Razz
Que faite-vous ici vous etes perdu?
Avait vous besoin d'aide?

Pourvu que sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:52

[hj: je tiens a m'excuser pour les accents je suis sur un clavier anglais et donc je ne peux pas mettre d'accent sur les lettres... desole]

Misao arriva a bout de souffle et se laissa tomber par terre avant de commencer a parler. Elle regarda les deux hommes et reconnu un des deux.

*Encore lui? Est-ce qu'il m'a suivit? Peut-importe, il m'a quand meme sorti du bois!*
Elle reprit sa respiration normal et commenca a expliquer.

- Oui, je vais bien, y'a quelque chose qui me courrait apres et donc je me suis sauvee et me suis, par le fait meme, enfoncee dans la foret pour me perdre... Je me nomme Misao et oui, je suis perdu! Je voulais rentrer chez moi mais... j'ai dut prendre le mauvais chemain...
Elle ne voulait evidemment pas leur devoiler ou elle habitait, mais en meme temps elle devait rentrer chez elle, le soleil commencait a se coucher et si elle ne rentrait pas avant la nuit, son pegase commencerait a s'inquieter et a faire des siennes.

-... j'habite... j'habite dans l'un de ces arbres, mais vu du sol je ne sais pas lequel c'est. Et si je ne rentre pas y'en a un qui va avoir les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:53

La jeune fille qui était à present vers eux tomba par terre, elle avait l'air épuisée.

- Quel genre de choses vous courrait après ?, dit Thomas plutôt curieux.

Thomas paraissait étonné que Misao habitait dans un arbre.

- Dans un arbre ? Vous ne vivez pas au château d'Evangéline ou l'autre reine ?

Il fit exprès de ne pas dire le nom de l'autre reine. Thomas se demandait de quel clan elle faisait parti.

- Si vous voulez, je peux vous aider à retrouver votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:18

Sans reflechir il prit la parole
Bas sa va etre facile moi je c'est ou tu habite j'y suis...
Il pensa fort *abruti abruti* c'est pas pausible d'etre aussi stupide
Deja passer une fois mais je me suis fait jeter par un pegase qui est bizarrement noir enfin je crois que c'est chez toi.... Laughing
Vive les couyons
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:12

Misao repensa au pourquoi elle s'était sauvée. Au début, à cause du bruit. Mais ensuite...

- Il y avait un dragon dans le ciel qui se dirigeait droit sur moi.
Puis un des jeunes hommes fut surpris lorsqu'elle dit qu'elle habitait dans un arbre. Elle, elle fut surprise lorsqu'il lui demanda si elle n'habitait pas au château d'Évangéline.

- Non... je préfère vivre seule avec Éclipse, pour le moment dans un arbre, mais je devrai bientôt déménager... Je n'aime pas lorsqu'il y a trop de monde à mes côtés, c'est pourquoi je choisis toujours des endroits isolés.
Misao était surprise de parler autant d'elle aux deux hommes, elle pourtant de nature si timide. Puis l'autre dit qu'il savait où elle habitait.

- Oui, c'est chez moi. Le pégase noir c'est Éclipse, et il se peut très bien qu'il vous est fait virer de bord il est très protecteur!
Elle eut un léger sourir lorsqu'il insista sur le fait que sa couleur était bizarre. C'était justement la raison pourquoi ils étaient si proche elle et Éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:21

Quand Misao parla de dragon, Thomas pensa tout de suite à Dark ; le dragon de Saphir. Il avait déjà eu l'occasion de "faire connaissance" avec lui et ce dragon était vraiment aggresif.

- Ok tu vas y arriver ou t'a besoin d'aide ?

Ryoko, la licorne de Thomas, avait les yeux fixés sur Misao. Elle chucota à Thomas :

- Aidons là à retrouver son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:37

Elle se fit demander si elle était capable de retourner chez elle seule. Elle faillit lui rire en pleine face, mais fut capable de se retenir de justesse. Elle avait essayer de se rendre une première fois chez elle et s'était perdu avant de se faire pourchasser par un dragon. Et il lui demandait si elle était capable de retourner chez elle seule. Elle avait un visage très expressif, et il reflétait maintenant toute sa pensée.

- Et bien non, je ne suis pas capable, je risque de me perdre une fois de plus. La seule manière pour aller chez moi est par la voie des airs, mais je mon pégase n'est pas là et à l'heure qu'il est il doit être partit à ma recherche je ne sais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:54

Thomas trouvait cela bizarre que Misao ne traînant pas avec son pégase, lui qui emmenait toujours (ou presque toujours) Ryoko à tous les endroits où il allait.

- Comment ça se fait que vous n'êtes pas avec votre pégase ?

Ryoko était déjà partie quelque part avant même que Thomas ait pu lui dire quelque chose.

Il pensa : * Mais où est-elle allée ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:01

Voyons Thomas elle t-en pause des question elle hein?
Non?Alors laisse la tranquille!!!J'ai une solution:
Misao c'est sa?Eh bien tu vas monter sur Fox Red.
Il a bonne memoire est il sera *j'espere*te r'accompagner.
Oh oui c'est tu tres tres bonne idee Very Happy
Je suis trop fort *ouf on y arrive enfin*
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:28

Pourquoi elle n'était pas avec son pégase? Parce qu'il avait une vie a vivre lui aussi! Mais elle n'était pas pour répondre ça, donc elle chercha une réponse lorsque l'autre lui demanda d'arrêter de lui poser tant de question.

*Oui, sa pourrait être bien qu'il arrête, je déteste tellement parler de moi!!*
Puis le meme homme lui proposa de monter sur son animal... Misao hésita longuement avant de dire oui, puisqu'elle avait peur de la réaction que pourrait avoir Éclipse s'il la voyait sur le dos d'un autre compagnon. Lui qui pouvait s'énerver pour un rien, il pourrait s'imaginer qu'elle en cherche un autre. Elle pourrait toujours essayer de lui expliquer, mais lorsqu'il est parti sur une idée c'est dur de le faire changer d'avis... Mais elle finit par se dire que c'était peut-être mieux de le voir fâché pendant quelques jours que de rester au sol pendant plusieurs jours...

- Vous voulez que j'y aille seule avec lui? Vous pourriez venir chez moi, pour vous remercier de m'avoir aidé je vous ferais un bon souper!
*Bien sur idiote! Tu as de la misère a te nourir toi même et tu voudrais en nourrir 2 autres! Bravo la grande!*

- Vous aimez la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:04

- Si Aeron pense qu'il n'y a pas de danger à vous laissez que vous deux, c'est sûrement qu'il a raison... En tout cas, moi je dois trouver ma licorne ! Oui j'aime la chasse, surtout ma licorne... Et si tu veux je pourrais bien prendre le souper chez toi ^^

Ryoko revint à cette instant même.

Ryoko : Thomas, je crois avoir découvert où elle habite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:50

Moi aussi j'aime la chasse et pour Fox Red personne n'aime tuer les betes s'en defense mieux que lui.
Chic on vas diner du bon lapin sava etre bon
Oups j'allait oublier il me reste 6 tranche de pain elfique dans mon sac
Qui c'est qui n'en veux Very Happy
Personne?Thomas baisse ton doigt!
Bon bas c'est tout pour moi!!!
Fox -Grrrr Aeron -Et pour toi aussi Foxi
Je rigole...
Et il donna une tranche a chacun mais deux a misao(Daemon absent)
Bon parter Thomas Ryoko et moi on se charge du miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:45

Misao ne peut s'empêcher de faire un sourir moqueur lorsqu'Aeron lui dit de partir pendant qu'eux allaient chasser. Si quelqu'un savait comment s'y prendre en chasse, c'était bien elle, elle qui ne vivait que de ça. Mais elle pouvait bien les laisser faire si cela leur faisait plaisir. Une petite pose ne pouvait lui faire que du bien...

- Très bien, je vais aller voir si mon pégase est chez moi et je vais vous attendre. N'oubliez pas que nous serons plusieur, alors du gros gibier serait le bienvenu!
Elle était curieuse de voir avec quoi ils allaient revenir. Elle espérait être surprise, mais savait également que les gros animaux étaient plus difficile à tuer, donc s'attendait à n'avoir qu'un petit lièvre à faire cuire. Elle partit donc avec Fox à son arbre.

[hj: je vais vous laisser chasser pendant une semaine et je viendrais ouvrir un post quand je serais revenu de vacances. Bonne chasse Wink!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en allant chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdu en allant chez elle   Perdu en allant chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en allant chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Misao[PV Aeron & Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Adventure :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser