Fantastic Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Adventure

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le retour...

2 participants
AuteurMessage
Saphir
Apprentit n° 1
Saphir

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:10

Une pluie battante. Des rafales de vents. De gros nuages noir, deux personnes étaient dehors par ce mauvais temps, et pourtant ce sont des serviteurs, oui, mais des guerriers, non une dragonnière et un grand dragon gris-noir. Ces deux là rappèlleraient peut-être quelque chose à quelqu'un. Ces deux être sont Saphir et Dark, serviteur d'Angélina. Ils étaient partit, oui quelque part et aujourd'hui sont ravenuent, certe à un mauvais endroit mais ils sont là, dans le ciel, fendant l'air. Saphir, qui parlait dans les pensées de son dragon, lui dit:

* "Je crois que nous pouvons nous poser!*
Dark: "Oui là il y a une grotte assés grande pour que je puise m'y poser"*

Le grand dragon se posa devant la grotte et y entra, il veilla à ce qu'il n'y ait aucun animal mais un ours y habitait, Saphir savait ce qu'il allait faire... Le dragon, qui aimait tuer prit l'ours dans sa gueule et le dévora sur place, ne laissant que quelques tâches de sangs sur le sol droid. Saphir descendit de Dark et alla contre la paroi pour se reposer, son dragon vint se blotti près d'elle, autant était-il gentil et affectueux avec sa drogonnière, qu'il était agressif avec tout les autres. Saphir sortit une pomme de son sac et commença à déguster avec appétit. Vous allez dire: Pourquoi ne rentre-t-elle pas au château d'Angélina pour passer la nuit ? Et bien Dark et Saphir ont leurs coeur qui demande de la liberté tout simplement. Saphir vint bientôt s'endormir , entre les pattes de son dragon qui la regardait d'un regard doux. Puis il vint l'entourer en demi-cercle de son massif cou, puis ils s'assoupirent tout deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Apprentit n° 1
Nana

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:24

Nana , sur le dos de Lili , survolait la montagne interdite , dans l'espoir de trouver un endroit ou se reposer . Au départ , elles visitaient quelque endroits , puis elles s'étaient perdu , et vu qu'il était un petit peu loin du chateaux , même en volant elle ne vit pas le chateaux d'Angélina .

" Regarde Nana ! Une grotte , on pourrai s'y reposer ! J'en ai marre de voler !"

"Oui Lili allons-y ."

Arriver à l'intérieur , Nana pensait que peut-ètre un ours y habitait , mais à la place , un grand dragon est une jeune fille y était . Quand Nana vit les quelques gouttes de sang , elle sursauta et fit de grands yeux . Elle fayit crier , mais se retenue . Elle vit signe à Lili de partir , mais Lili dormait déja . Nana , résigner à réester ici , alla près de son deamon et se coucha près d'elle .
Saphir
Apprentit n° 1
Saphir

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:27

Dark, le grand dragon gris, noir, ne dormait jamais très profondément. Il gardait toujours un œil sur sa dragonnière et sur les alentours, il n'en paraissait pas comme ça mais il l'aimait beaucoup. Au péril de sa vie il le défendrait. Il sentit deux nouvelles odeurs, il leva son massif cou et regarda d'un très mauvais œil la licorne et la licornière. Il se leva, prenant la précaution de ne pas réveiller Saphir. Il se leva et marcha de bié vers les deux créatures. Il souffla des naseaux, qui firent un nuage de fumée grise foncée.
Nana
Apprentit n° 1
Nana

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

Nana et Lili dormait paisiblement , quand un nuage gris vint les réveillé . Elle se mirent à tousser et ouvrirent les yeux avec difficultéc. Là , Nana fit de grand yeux en voyant le dragon réveillé . Elle commençai à avoir peur et voulais partir le plus vite possible , elle n'avais jamais vu de dragon auparavent ...

" Lili ... et si on y allait ... "

" Désolé , je n'ai pas encore récupéré toute ma force ... "

" Et on fait quoi maintenant ?! "

" Euh ... on fait comme si on l'avais pas vu ! "

" C'est pas une bonne idée sa ... "

" T'as quelque chose de mieux peut-ètre ?! "

" ..."

Nana se leva doucement et commença à reculer , mais elle vint se taper la tête contre le mur . En se frottant la tête , elle espèrait que le dragon ne leurs ferai rien .

" Euh ... Gentil dragon ... gentil ... "
Saphir
Apprentit n° 1
Saphir

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:24

Saphir était une vraie dormeuse et n'avait rien entendu, elle dormait encore. Dark lui, était tout à fait éveiller, il continua de s'approcher, plongeant ses yeux jaune dans ceux de la jeune fille. Il s'approcha encore et encore, jusqu'à ce que son museau soit à moins de 2 centimètre de la tête de Lili. Il souffla encore et un autre nuage de fumée sortit de ses naseaux.
Nana
Apprentit n° 1
Nana

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:27

Le dragon s'approcha de Lili , qui commençai à reculer elle aussi .

" Nana ... Qu-est ce que je fait ?! "

" Bouge pas ... Sinon il pourrai te manger tout cru ! "

" Sa me rassure pas sa Nana ... "

Nana commença à s'approcher de Lili , elle s'était armé de beaucoup de courage , et en plus le dragon lacha encore de la fumé noir , ce qui commençai à agacer Nana .

" Euh ... Monsieur le dragon ... tu... tu pourrai nous laisser tanquille s'il te plait ?! On te promet de partir tout de suite quand mon deamon ira mieux d'accord ?! "

Elle attendais la réponse du dragon , en espérant qu'il sache parler . Elle commençai à transpirer , la chaleur de la fumée que dégageait le dragon était très désagréable .
Saphir
Apprentit n° 1
Saphir

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:21

Saphir entendit ces paroles cette fois, elle se leva au quart de tour et vit Drak, prêt à croquer cette jeune fille. Elle se leva et s'approcha à grand pas. Elle cria:

"Dark arrête!!!"

Le dragon sursauta et tourna sa tête ver sa dragonnière, elle l'intérompait à son moment préféré. Saphir continua de s'approcher et lui cria:

"Ca va pas la tête!"

Dark, déçu, recula, on aurait dit que Saphir et lui ne se connaissaient plus, comme si elle ne savait pas que c'était plus fort que lui. Il recula vivement, jusqu'à être derrière Saphir. Non Dark ne savait pas parler. Saphir alla vers Nana.

"Sincèrement désolé, j'aurais dû me réveiller plus tôt, il ne vous a pas fait mal j'espère ? Oh et puis j'ai entendu votre dernière phrase, non Dark ne sait pas parler en revanche il lit dans mes pensées et moi aussi"
Contenu sponsorisé

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitime

Le retour...
Page 1 sur 1