Fantastic Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Adventure


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin le monde magique. [pv libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleopatre
Apprentit n° 1
Cleopatre


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Enfin le monde magique. [pv libre] Empty
MessageSujet: Enfin le monde magique. [pv libre]   Enfin le monde magique. [pv libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:06

Cléo arriva près d'une cascade qu'elle avait entendu au loin.
Isis la suivais derrière.
Elle s'assit alors sur le bord les jambes dans l'eau et elle regarda la cascade tombé, posant son regard également sur Isis qui ce baigner dans l'eau clair.
quelque lucioles passer par la la nuit commencer a tombé.
Cléo n'y prêta point attention. puis elle décida d'aller jouer dans l'eau avec Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin le monde magique. [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le monde magique. [pv libre]   Enfin le monde magique. [pv libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:31

Thomas décida d'aller se changer les idées en allant à la cascade. Ryoko était déjà enchantée d'y aller, elle avait même dépassé Thomas tellement qu'elle avait hâte. A leurs grandes surprises, ils n'étaient pas seuls. La conseillère de la reine était là.

- Bonjour, je me présente Thomas. Je suis le sorcier d'Evangéline. Belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Enfin le monde magique. [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le monde magique. [pv libre]   Enfin le monde magique. [pv libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:14

En quitant son arbre, Misao se dirigea vers la cascade afin de se rafraîchir. Elle se sentait encore un peu étourdie et se dit que ça passerait plus vite si elle prenait un peu d'eau. Elle arriva par les airs, et apperçu deux personnes, un homme et une femme, déjà dans le lac.

*Je n'irais pas les déranger, juste à côté pour me tremper un peu.*
Éclipse alla se poser non loin d'eux, et il n'avait mit un seul sabot sur le sol que déja Misao le sentait nerveux. Sa respiration s'accélérait et il ne tenait plus en place. Elle regarda les alentour et compris rapidement ce qui l'énervait: il y avait un pégase blanc. Misao savait très bien comment Éclipse détestait les pégase blanc. Elle l'avait vu si souvent se battre avec eux qu'elle était avertie.

- Du calme mon grand, nous ne sommes pas ici pour nous battre, va-t-en et je t'appellerai quand j'aurais besoin de toi.
Sur ce, elle débarqua de sur son dos et il s'envola rapidement dans le ciel. Elle s'approcha ensuite des deux personnes qui la regardait d'une drole de façon.

- Je m'excuse, il n'est pas très sociable, dit-elle sur un ton timide. Elle enleva ensuite une couche d'épaisseur et sauta dans le lac sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Enfin le monde magique. [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le monde magique. [pv libre]   Enfin le monde magique. [pv libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:32

Il était tard.
Aeron venait de finir son entrainement avec Angélina et voulait retournerchez lui:
Dèrrière la cascade dans la cité des bohémiens.
Sur le dos de Fox Red il volait tranquillement mais...
Une petite surprise l'attendait.

Mince y a une tonne de monde!
Qu'est-ce qu'on fait?
Comme d'hab
on improvise

Mais des qu'il arriva quelqu'un d'autre entamma la conversation à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Enfin le monde magique. [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le monde magique. [pv libre]   Enfin le monde magique. [pv libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:18

Lorsque Misao ressortit la tête de l'eau, elle remarqua qu'une nouvelle personne venait d'arriver. Son visage lui était familier, mais elle ne sut point dire où elle l'avait vu. Elle resta longtemps fixé sur lui, puis lui demanda enfin:

- Je vous ai déja vu quelque pars, mais où?
Elle touchait à peine le fond et dût sortir de l'eau afin d'écouter la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Enfin le monde magique. [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le monde magique. [pv libre]   Enfin le monde magique. [pv libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:22

Mince, elle l'avait reconnu.Que faire?
Vous savez mon visage et asser commun.
De plus fait beaucoup de marché.
Vous avez du me voir là bas cela m'arrive souvent de discuter pendant mes achats.
Fox Red-Et on aurait reconnu un spendide pégase noir du nom de...?

Excuse à deux balles et changement de conversation Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Enfin le monde magique. [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le monde magique. [pv libre]   Enfin le monde magique. [pv libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:39

Misao l'écouta en cherchant dans ses pensées. Jamais elle ne parlait à quelqu'un lorsqu'elle était au marcher, trop peur de se faire prendre en pleine action. Mais bon... s'il disait que son visage était commun, elle le croyait. Puis on commença à lui parler de son pégase. Seulement, celui-ci n'était pas là. Comment pouvait-ils savoir qu'il était noir? Elle leva les yeux au ciel et le vit alors passer. Il avait l'air un furie. Rapidement, elle dit qu'il se nommait éclipse, puis le siffla. Il vint se poser à quelques pouces d'elle et grattait le sol avec ses sabots. Misao ne savait pas ce qu'il avait, et ne se risqua pas non plus à lui grimper sur le dos. Lorsqu'il était en colère, Éclipse était incontrôlable. Elle le caressa doucement en lui chuchotant dans l'oreille de s'en aller, qu'elle trouverais un autre moyen pour retourner à son abris.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Enfin le monde magique. [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le monde magique. [pv libre]   Enfin le monde magique. [pv libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:33

Misao se sentait encore un peu étourdie et alla donc se tremper les pieds un peu. Elle regarda son reflet dans l'eau et apperçu enfin le gros bleu qu'elle avait sur le front. Seulement elle ne se rappelait pas comment elle se l'était fait. Peu importe, elle était souvent blessée donc pourquoi elle s'en ferait pour sa. Voyant que les deux personnes qui étaient là avant elle n'avait pas bougé, Misao décida de retourner à l'arbre qui lui servait d'abris afin d'aller chercher son pégase.
Elle s'en alla donc au pied de la montagne interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le monde magique. [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le monde magique. [pv libre]   Enfin le monde magique. [pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le monde magique. [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un coin vert ! [Libre]
» Dans la boutique...[ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Adventure :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser