Fantastic Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Adventure


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici nana et lili !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Apprentit n° 1
Nana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:45

Elfes
Homme ou Femme : femme

Nom: Migoto
Prénom: Nana
Âge: 18 ans
Camp : Angelina
Rang choisi:
conseillère

Caractère: Nana est calme , gentille est parfois rigolote . Elle a le coeur sur la main et peut ètre courageuse quand il le faut . Elle est timide est réservé , mais laisse partir sa timidité pour aidé la reine . Elle est très mature et intelligente .
Physique: (Minimum 4 lignes pleines!) Nana n'est pas très grande . Elle est fine et est très jolie . Elle possède des cheveux bouclés rose pâle avec toujours un ruban brun attaché dans les cheveux . Sa peau est douce et rose . Elle a de grand yeux vert la rendant encore plus belle . Elle porte une longue robe rose ouverte au niveaux des jambes et attaché à elle grace à un rubans et à un corser . Elle a de longue bottes rose à talon lui arrivant un petit peu plus bas que le genoux .
Histoire:
(Facultatif)Nana est née dans un endroit ou le climat est tempéré . Elle a vécu avec ses parents dans un champ rempli de fleurs et d'animaux fantastique . C'est à 6 ans qu'elle rencontre son âme animal . En jour , elle jouait à chat avec ses amis dans le champ quand dans le ciel , elle vit arrivé une licorne ailés , se rapprocher d'elle . C'était la première fois qu'elle voyait une licorne AILE , elle avait déja vu des licornes , mais jamais avec des ailes .Après avoir atterit , l'animal se présenta et lui expliqua son rôle . Elles devinrent les meilleures amis du monde et ne se quittèrent jamais .


Âme Animale
Mâle ou Femelle : Femelle

Nom: Lili
Race: Licorne ailé
Caractère: Lili est toujours gai est éxité , toujours prête pour l'aventure . Elle est très gentille et adorable , on s'y attache très facilement . Toujours prète à aider les autres , elle ne recule devant rien et est vraiment très courageuse .

_____
Preuve du règlement: Okay by Angélina
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:59

C'est très bien il manque une signa reflétent ton ame animal mais pourquoi faut-il que vous rencontreriez votre ame animal?C'est votre conscience et elle née en meme tant que vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Nana
Apprentit n° 1
Nana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:01

c'est bon j'ai fait ma signature et pour mon histoire , tu veux que je change ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:39

Non c'est pas grave cela reste super amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Nana
Apprentit n° 1
Nana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:55

Pas de quoi!!!Tu veux que je répondent à ton sujet?Je n'est pas compris se que tu as marqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Nana
Apprentit n° 1
Nana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:58

ouais je veux bien ^^ Euh ... ben jveux juste dire que je trouve pas ma chambre , même si j'ai chercher xd.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:50

Ok!!mais ce que j'ai pas compris c'est pv la première personne qui post!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Nana
Apprentit n° 1
Nana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:08

Ben je fait le sujet avec la première personne qui me répond !
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:44

Okay!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voici nana et lili ! Empty
MessageSujet: Re: Voici nana et lili !   Voici nana et lili ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici nana et lili !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de miss Nana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Adventure :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser