| Liven, pour vous servir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liven Apprentit n° 1
Messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Là où tu n'es pas !
| Sujet: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 11:36 | |
| Elfes Homme
Nom : Dil' Ventin Prénom : Liven Âge : 19 ans Camp : Evangeline Rang choisi : Mentor d'Evangeline ?
Caractère: Liven est un gars qui peux se révéler généreux et doux, mais ce n'est pas à disposition de tout le monde. Dans la plus part des cas, il est souvent généreux avec les gens qui l'ont beaucoup aidé (que ça soit n'importe où.) mais pas forcement : il peux être très généreux avec des gens qui n'ont pas beaucoup de moyen. Enfin bref. Le jeune homme peut être aussi doux comme un agneau lorsqu'il s'agit de quelqu'un qu'il affectionne beaucoup, comme avec ses parents, ou ses meilleurs amis. Avec ce genre de personne, il mets de côtés son côtés agressif et rebel.
Physique: Liven est un charmant jeune homme (je crois xD), trop grand et fin pour son âge. Enfin, à son goût... Il possède des cheveux de couleur gris, accompagnés de quelques très fines mèches noires. Ses yeux, du même gris, posent sur le monde un regard assez curieux et admiratif. Il a une sorte de tatouage noir dont il ne connaît pas la signification, qui commence à son front, passant par son oeil gauche (bon bien sûr ce ne sera pas dessiné dedans hein...), pour finalement se terminer non-loin de sa bouche.
Histoire: Liven est né un jour de tempête de neige. Chez lui, on disais que le temps qu'il faisait lors de la naissance d'un individu influait sur son caractère, la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux. Mais bon, il n'y croyait pas trop... Son père étant mort pendant une guerre, il vivait donc avec sa mère. Le garçon grandit normalement et c'est à ses treizes ans que cela se produisit... Alors qu'il jouait paisiblement en dehors de chez lui, un gigantesque incendie se fit entendre. On pouvait entendre le crépitement des flammes à une centaine de mètres... L'adolescent, totalement impuissant, regarda tristement l'endroit où se propageait le feu : sa maison. Or, sa mère était dedans... Pris d'une grande tristesse, il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, bien qu'il saches que cela ne servait absolument à rien. Les secours arrivèrent une dizaine de minutes plus tard, mais c'était déja... trop tard.
Le temps passait, et Liven avait désormais 16 ans. Il ne faisait qu'errer de villages en villages, se faisant bannir de ces derniers car, pour vivre, il se mettait à voler les biens de multiples personnes.
17 ans. Le jeune homme vit donc désormais seul. Enfin, presque seul... Il y avait tout juste une semaine, il décida de s'installer derrière une cascade. Un peu bizarre mais bon... Et à cet endroit se trouvait une jeune louve blanche. Magnifique. Cette dernière était couchée, le regardant fixement. Le garçon avança vers elle, quand une voix se fit entendre dans son esprit. C'est alors qu'il comprit. Son daemon s'avança vers lui.
18 ans. L'adolescent avait appris à manier l'arc, l'épée, les sorts de soins et autres choses utiles dans la vie qu'il s'apprêtait à mener. Son instructeur, enfin plutôt son instructrice, était Alaska, qui, exceptionnelement, avait pris une autre forme que celles qu'elle prennait d'habitude, et cela avait porté ses fruits !
19 ans. Liven avait enfin appris que la prophétie venait de s'accomplir, et avait désormais décidé d'oeuvrer aux côtés d'Evangeline.
Âme Animale Femelle
Nom : Alaska Race : Féé Caractère : Jeune fée de nature calme, Alaska se montre neutre avec tout le monde. Bon, sauf avec Liven, avec qui elle se montre très douce et protectrice. Elle le protège de tout danger qu'elle sent, et le jeune homme le lui rend bien, en faisant de même. Elle a quand même un fort caractère, et n'est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds. Heu... les pattes . Oui, les pattes, car cette fée passe le plus clair de son temps en louve ! _____ Preuve du règlement: OK by Angélina
[voila voila ^.^ s'il faut que je modifie quelque chose, dites-le moi ! =) ]
Dernière édition par Liven le Mer 2 Juil - 18:34, édité 6 fois | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 11:51 | |
| C'est très bien je voudrais juste que tu change on avatar ce n'est pas un elfe!!!!Quand il n'est pas dans la liste des rangs va voir dans annonce sinon amuse toi bien ! | |
|
| |
Liven Apprentit n° 1
Messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Là où tu n'es pas !
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:07 | |
| Arf oui mais bon j'ai un peu de mal à ntrouver des avatars représentant un elfe, et encore plus de mal à en trouver un qui me plaise... ^^' Mais heu... Le tien non plus ce n'est pas un elfe, il a les mêmes oreilles que le mien... Bon en un peu plus pointu je te l'accorde, mais voila O_o | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:17 | |
| Accorder mais je viens d'un monde parrallèle moi regarde je n'est pas toujours eu de Daemon et en plus quand je suis triste et énerver je me mais a tuer tout le monde donc je ne suis pas un exemple!! | |
|
| |
Liven Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:18 | |
| Excuses-moi l_l"
Je vais modifier mon rang <3 | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:23 | |
| euh tu ne peut pas etres son mentor sans son avis désoler demande lui dans distribution de rangs et sache que mentor est une lourde tache il faut connaitre la magie le soin l'épée le tir a l'arc et etre toujours la pour l'aider! | |
|
| |
Liven Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:33 | |
| Bon... Bah demandons quand même à Evangeline ^^ | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:36 | |
| Mais non j'ai demander a Evangéline si elle est daccord tu peu rester ainsi pour l'instant mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:42 | |
| Euh...Moi aussi, j'ai mon mot à dire...
Depuis quand on demande à la reine si on peut être son mentor ? Sinon, on va jamais s'en sortir...
Ta présentation est bien mais y a un détail qui foire...
Une louve ce n'est pas une créature fantastique... |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:50 | |
| Moi j'ai du demander a Angélina et si je lui demande pas ELLE VAS QUE CASSER LA FIGUREEE!!!!Aucun autre commentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:53 | |
| Oui, mais là, c'est parce que Angélina te connait en vrai. Alors que dans ce cas-là, Evangéline ne connait pas Liven.
Pourquoi elle ne voudrait pas franchement ? Elle est obligé d'avoir un mentor. |
|
| |
Liven Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:55 | |
| Bon... Et si je dit que c'est un animal comme celui d'Aeron, mais sans ailes ? ^^ Il s'est fait couper les ailes par exemple, ou quelque chose comme ça ...
Dernière édition par Liven le Mar 1 Juil - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:58 | |
| Moi il est fantastique nananananèreee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 12:59 | |
| Bah dans ce cas là, c'est plus une créature fantastique :/, c'est un renard tout court et un renard c'est pas fantastique.
Aeron c'est différent, son renard est ailé. |
|
| |
Liven Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 13:00 | |
| T.T
Bon bon... Et si je dit... Que c'est une fée qui se transforme en louve ? é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 13:02 | |
| |
|
| |
Liven Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mar 1 Juil - 13:09 | |
| Ouf, voila xD
J'ai rajouté un petit paragraphe dans l'histoire, ainsi que quelques mots dans le caractère du daemon, et sa race. J'éspère que ça convient comme ça ^^ | |
|
| |
Crazy Cocktail Apprentit n°4
Messages : 62 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 29 Localisation : Dans un pot de Nutella ^♥^
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mer 2 Juil - 13:45 | |
| TIME OUT!!
Je veux bien de toi comme mentor Liven ^^ Sa sera parfait! Ton avatar va TRES bien ^^ Et la photo de son daemon aussi...
En gros tu peux jouer =))) | |
|
| |
Liven Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mer 2 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Dark System Apprentit n°4
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mer 2 Juil - 18:14 | |
| Liven tu ne peux pas avoir de pouvoir spécial.Cela fairait des jaloux et tout le monde ne serait pas égaux.D'autant plus que si tout le monde faisait comme toi on pourrait faire un dessin qui nous rends riche ou invincible.C'est pourquoi nous te demandons au nom des administrateur de bien vouloir changer ton histoire ou du moin une partie nous nous sommes permis de modifier se que tu as fait a l'arbre géant désolée. | |
|
| |
Liven Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mer 2 Juil - 18:37 | |
| Pas grave... T____T J'ai modifié. | |
|
| |
Dark System Apprentit n°4
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! Mer 2 Juil - 18:48 | |
| Et je t'accorde cet avatar mais tu es le DERNIER à passer,donc profites-en et bon jeu!^^Je lock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liven, pour vous servir ! | |
| |
|
| |
| Liven, pour vous servir ! | |
|