Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: La taverne Lun 30 Juin - 19:34 | |
| Arrivait à la taverne ils prirent une bonne bière et tapèrent la converse... Bien nous allons aller droite au but Il glissa un billet de 20 Que se passe-t-il avec les nains?Que prépare-t'il? La tavernière répondra-telle? | |
|
Dark System Apprentit n°4
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: La taverne Mer 2 Juil - 20:15 | |
| L'attitude de la princesse le mis dans tous ses états! Mais vous n'allez pas bien princesse nous sommes en pulic -_-' Pour qui me faite vous passez et de plus se que vous dites n'a pas de sence!!!! Bon revenons a nos mouton. Quelle ado puerille! | |
|
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: La taverne Lun 28 Juil - 12:30 | |
| Saphir entra peu après, la pluie tombait et elle était mouillé. Après avoir laissé Dark dehors elle demanda à un autre reçeptioniste: "Où puis-je mettre mon dragon pour qu'il soit à l'abri de la pluie ?" Il lui répondit: "Nous n'avons pas d'endroit où mettre votre bête mademoiselle!" Saphir s'énerva. "Ce n'est pas une bête c'est mon ami!" Le reçeptioniste commençait à avoir peur, si Saphir le pouvait elle lui décocherait une flèche entre les deux yeux. "Calmez-vous mademoiselle nous avons une grande couverture qui pourrait le couvrit un peu..." Saphir saisit l'immense couverture et alla dehors, les écailles de Dark brillaient grâce à la pluie et la lune, Saphir lui mis la couverture et resta avec lui, la reine et le mentor n'avaient pas besoin d'elle pour écolter des information, le rôle de Saphir était de protégé, servir et se battre. | |
|
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: La taverne Mar 29 Juil - 12:54 | |
| Aeron rejoignit saphir avec Angélina. Il avait enfin réussit à arracher des renseignement à la poissonière. On peut y aller enfin!!Mais la nouvelle n'est pas très bonne: Les nain veulent déclencher un guerre très sanglante . On est dans la mouise ... Fox Red -Aeron se controle mal à la vu du sang.... Aeron:Il faut aller parler au chef des nains pour empécher cette guerre!La guerre aura-t-elle lieu ou réussiront-il à l'empécher? | |
|