Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Entrainement Mer 25 Juin - 14:47 | |
| Aeron était au milieu du lac.Il était depuis peu mentor et s'entrainait d'arrache pied pour pouvoir protéger la belle et douce Angélina. La magie n'était pas sa spécialité. Un livre sous le bras il revisait quelque sort utile en compagnie de son chère amie Fox Red. Aeron:Reisa du adurna Ethgri adurna Brisingr pfffouu sa fatigue bon un dernier sort et ses bons Gath un reisa du rakr! Et pour finir:Garjzla. Draumr kopa Fox Red:Et t'avait dit un dernier!! Aeron:Chut, je vois une personne. | |
|
Dark System Apprentit n°4
| Sujet: Re: Entrainement Dim 29 Juin - 20:10 | |
| Angélina se promenait pésiblement.Elle chantonnait quelques refrains qui lui passaient par la tete.La jeune reine avait un sandwich dans ses mains,cachées derrière son dos.Elle apperçut enfin celui qu'elle cherchait:Aeron!Elle s'approcha de plus en plus de lui et lui sourit: -Ah,t'es là!^^ Elle lui tendit le sandwich qu'elle sortit de derrière son dos et lui fit: -Tiens,c'est pour toi!Tu doit surement avoir faim à force de t'entrainer jusqu'à l'épuisement! Elle s'assit dans l'herbe et dit à Aeron: -Je suis contente que tu sois mon mentor Aeron...^^ Elle rougit un peu et s'allongea en regardant les nuages dans le ciel bleu.Angélina soupira et regarda son meilleur ami. | |
|
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Entrainement Lun 30 Juin - 19:29 | |
| Elle n'avait pas tort il crevait de faim. Il remercia Angélina et le mangea à coté d'elle. Je suis fier que tu soit mon élève Il rit Tu est mon premier disciple le savais tu? Un jour j'ai reçu une lettre qui m'a dit qu'une nouvelle reine était apparru et qu'il me choisissait pour etre son mentor. Il prit une voit moqueur Que voulait tu que je leur dise ?Il n'en est pas question je refuse catéroriquement de devenir le maitre d'une splendide jeune fille et de manquer les meilleurs années de ma vie!!! Se rendant compte de se qu'il venait de dire, il prit un gros bout se sandwich pour arréter de parler... | |
|
Dark System Apprentit n°4
| Sujet: Re: Entrainement Mer 2 Juil - 18:33 | |
| Surprise,elle arreta de sourir e le regarda,stupéfaite...Elle roujit et racla un peu sa gorge et regarda l'herbe mais en fin de compte,elle lui fit un magnifique sourir. -Heu....Tu pense vraiment ce que tu dit là Aeron??n_n""" Elle continua de le regarder,un peu génée... | |
|
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Entrainement Mer 2 Juil - 20:11 | |
| Oups la gaffe! Aeron ne savait que faire et comme d'habitude pour sauver les apparences, il mentit -Oui enfin quand je dit que tu est belle je veux dire que...tu n'est pas repoussante et quand je dis que c'est les meilleurs années de ma vies c'est que ma vie était,....toute pourries voila.... Mmmmm il est bon se sandwich Il avait tout gaché... | |
|