| Du repos bien mérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Du repos bien mérité Jeu 12 Juin - 20:25 | |
| Une masse fillait dans le vent, cette masse c'était un dragon. Dark car c'était son nom était chevaucher par une jeune femme: Saphir. Le cheveux dans le vent, Saphir pensait à tout et à rien, cette première journée de service pour sa noble reinne l'avait épuisée. Voulant dormir loin du village, Saphir et Dark cherchaient une grotte. Lorsque soudain ils en virent une, cachée par les arbres, à l'abri de tout. Parfait. Dark se posa un peu plus loin et ils marchèrent vers la grotte, celle-ci était asser grande pour laisser entrer Dark , ce qui n'était pas rien! Dark se coucha contre une paroi, Saphir s'étendit à ses côté et attendit que le sommeil passe en regardant les tas de pierres au murs. Lorsqu'elle entendit un bruit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Ven 13 Juin - 18:41 | |
| Thomas venait d'entrer la grotte pour y explorer les pierres précieuses, il les trouvait si jolie et voulait faire une expérience dessus. Devant l'entrée, il apercut une drôle de forme... Il se cacha et vit un dragon accompagné d'une jeune femme du nom de Saphir, elle était du camp adverse et Thomas la détestait royalement. Ryoko l'observait, au loin, il lui avait dit de l'attendre ici ; derrière les buissons.
Dernière édition par Thomas le Ven 13 Juin - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Ven 13 Juin - 19:16 | |
| Saphir s'était assoupit mais Dark avait un drôle de présentiment. Il sentait une présence mais ne savait pas d'où elle venait. Il se dit donc que ce n'était que son imagination et s'endormit, le someil léger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Ven 13 Juin - 20:15 | |
| Thomas alla dans la grotte après s'être apercu que Saphir et son dragon s'était endormis... Il espèrait qu'ils ne se réveilleraient pas alors il fit le moins de bruit possible. Sur les murs, il y avait : saphirs, rubis, emeraudes, quartz, oeil-de-tigre, or, argent, bronze, améthystes et toute sorte de pierres précieuses. Il demande à Ryoko d'aller lui chercher un panier pour qu'il puisse en prendre des petits échantillions de chaque et un marteau. Ryoko partit en galopant... |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Dim 15 Juin - 11:28 | |
| Aeron en petite balade digestif chantonnait un refrain d'une chanson elfique Aeron:"Il court il court le ptit faune , le ptit faune de la prairie, il court il court le ptit faune..." Fox:Ho la ferme tu me les brises. Ce qui réveilla saphir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Dim 15 Juin - 19:41 | |
| Ryoko qui était en train d'entrer, de s'en aller vers le château pour obéir aux ordres de Thomas entendit Aeron. * ils sont entrain de se disputer, apparament ; c'est bon signe * Elle les espionna un petit instant, voulant en savoir plus. Elle racontera tout ça à Thomas quand elle aurait cherché ce qu'elle lui doit... ----- Pendant ce temps, Thomas qui attendait sa tendre Ryoko se mit à voir Saphir qui allait se réveiller * oh non, par pitié *. |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Dim 15 Juin - 21:06 | |
| Saphir elle avait le sommeil lourd, il pouvait y avoir le feu elle n'allait pas se réveiller sans l'aide son dragon qui hurlait dans ses pensées. Elle resta donc dans le monde des rêves. Mais Drak lui avait la sommeil léger et les sens en éveil. Il entendit des voix regarda sa dragonnière avec affection et vit un elfe debout dans la grotte. Mécontent d'apprendre qu'il était du camp adverse il hurla dans les pensées de Saphir et elle se réveilla en sursaut. Elle se mit debout et vit l'elfe. Elle arqua son arc, prête à tirer. "Que faîtes-vous ici sorcier ?!" | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Dim 15 Juin - 21:51 | |
| ¤Ta senti Aeron¤ ¤Oui¤ En un éclair Aeron lança quatre couteau et toucha trois jambes de la licorne. On peut égaliser mon ouïe mais pas mon odorat je t'est senti au moment ou tu est arriver.Et maintenant parle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Lun 16 Juin - 19:43 | |
| " Comme on se retrouve ! Je crois que ce que je faisais ne vous regarde pas tout simplement. "
Il poussa Saphir de son chemin sans pour autant lui faire mal et courra autant qu'il puisse.
Il lança le sort : "Draumr kopa" !
Il vit la licorne hurler de souffrance, 3 couteaux pour 3 jambes... Thomas emprunta le chemin le plus long pour ne pas les croiser et rentra au château. |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Lun 16 Juin - 19:51 | |
| Alors comme ça il préferait la fuite ? Il ne serait pas déçu de l'auberge. Saphir allait lisser Dark à son plus grand plaisir. Elle laissa Dark mener son truc tout seul. Le dragon se lança dans les airs et attrapa le sorcier dans une de ces pattes et l'entrèna dans les airs avec lui. | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Lun 16 Juin - 21:32 | |
| Aeron avait grand coeur est s'aprocha d'elle Aeron:Si tu m'explique pourquoi tu épié ma conversation je te soignerai:Waise heill Ceci lui soigna une jambe Aeron:Si tu est brève est amicale je peux etres ton amie, ou ...ton ennemie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mar 17 Juin - 19:48 | |
| Thomas, à quelques mètre de l'entrée du château, se fit prendre par Dark, le dragon de la dragonnière du camp adverse (Saphir). Il cria de toutes ses forces...
" Majesté, majesté ! Aidez-moi... "
A présent, il était seul * Quelle mauvaise idée, je vais passer le restant de mes jours en enfer ! * ----------------
Ryoko : Merci, brave mentor... Je vous espionnais par simple curiosité mais je n'étais pas venu là pour ça, je rentrais au château pour un ordre de Thomas ; laissez-moi partir maintenant ! |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mar 17 Juin - 19:59 | |
| Elle était belle mais pas bète Aeron:Bien tu a tenus ta promesse et je t'en remercie.Waise heill.Voila tu est soignés maintenant court voir ton maitre il a des soucis.Mais je viens avec toi , tout de seule tu ne gagnera pas. Fox:Vas y Aeron monte. Est ils courèrent jusqu'au chateu pour sauver thomas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mar 17 Juin - 20:04 | |
| Ryoko : Merci.
Elle était reconnaissante.
Le dragon de Saphir, Dark, était maintenant près de la grotte aux pierres précieuses et volait vite pour rejoindre sa maîtresse.
Ryoko : On n'arrivera jamais à les rattraper !
Elle galopait, galopait et galopait mais ils avaient trop d'avance. |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mar 17 Juin - 20:24 | |
| Mais Aeron ne perdait pas espoir. Nous pouvons y arriver courrait courrait . Ils arrivèrent enfin au chateau.Il crière en coeur: ARRETTER LE COMBAT!!!! | |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mar 17 Juin - 21:03 | |
| Dark volait en rond dans les ciel, le vol n'était pas doux du tout, il en faisait exprès. Saphir observait la scène d'en haut puis vit que le mentor était présent. Quand elle n'était plus qu'à quelques mètres il cria quelques chose. Saphir regarda Dark et dit par pensée: * "Dark pose-le !" "Mais...!" "Je 'ai dit de le poser!" "D'accord!" * Dark mécontent jatte le sorcier au sol. Ils étaient à 10 mètres du sol environs. | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mar 17 Juin - 21:55 | |
| Ouf le massacre était enfin fini , il avait sauver une autre personne est en était fière. -Merci saphir se combat n'était pas loyale et l'avoir tué aurait provoquer un conflit encore plus grand. Thomas revenant de se remettre de ses émotion se fesait lecher par son Daemon content qu'il ne soit pas mort et elle non plus en meme temps -Sayez tu es sauver maintenant Fox Red on a plus rien à faire ici. Et ils se vaulatisèrent encore une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mer 18 Juin - 16:24 | |
| Ryoko avait rattrapé Thomas à temps. Dark l'avait laché sous l'ordre de Saphir. Aeron était venu, il ne comprenait pas. Sa licorne était avec lui et elle était à présent en pleine forme. Il la questionna :
" Je croyais que tu avais 3 couteaux pour 3 jambes ! " " Sauf que Aeron m'a sauvé, il me les a enlevés après me les avoir mis... " " Je ne comprends pas, pourquoi il t'as fait ça et encore pourquoi il t'as soigné ensuite ? " " Je les espionnais car il me semblait qu'ils étaient en train de se disputer. Il m'a surpris et m'a envoyé des couteaux. Je lui ai déclaré toute la vérité et il m'a délivré. Puis, on est venu te délivrer " " Bah c'est malin... "
Il fit un calin à sa licorne xD. * Pourquoi Aeron a-t-il fait ça pour moi ? On est pas du même camp pourtant ? Et Saphir ? *
Il alla vers Saphir...
" Je voudrais te remercier. " |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mer 16 Juil - 22:01 | |
| Vu que personne ne répond je vais fermer se sujet désoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Jeu 24 Juil - 11:59 | |
| Pas de problème Aeron, je rouvrirai quand Saphir aura revenu (c'est-à-dire jamais) |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Sam 26 Juil - 10:29 | |
| okai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Lun 28 Juil - 9:25 | |
| [HJ : Saphir est revenue, je réouvre le sujet et elle peut poster] |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Lun 28 Juil - 12:24 | |
| Le grand dragon gris-noir se posa avec la plus grande majesté possible mais avec son imposant poids, fit trembler le sol. Il regarda d'un oeil très mauvais l'homme et la licorne. Il souffla bruyament des naseaux et une fumée noire en sortit, ses yeux jaune fixait les yeux de Thomas. Saphir alla entre Dark et Thomas pour éviter la catastrophe. Dark se calma et Saphir fit un petit sourire, ce n'est pas par gaïtée de coeur qu'elle a retenue son dragon mais parce que Aeron le lui a demander c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mar 29 Juil - 13:08 | |
| Thomas demandait pourquoi Dark le regardait aussi mauvais. * Problème de camp* pensa-t-il. Ryoko paraissait effrayé par ce dragon. Vu, la catastrophe qui allait arriver s'ils restaient, Thomas entreprit de partir.
" Bon bah je rentre " bafouilla-t-il
Ils rentrèrent alors... |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Dim 3 Aoû - 19:25 | |
| Vous avez oublié le F I N ou alors THE END | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du repos bien mérité | |
| |