| ¤Fugue¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark System Apprentit n°4
| Sujet: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 18:57 | |
| Angélina détestait etre enfermée dans un chateau,surtout quand on a 16 ans!><"Elle sortit de nuit en cachette et escalada les palissades du chateau.Elle raterrit sur le sol silencieusement tel un chat.Nyala l'attendait.La jeune reine grimpa sur son dos et la fit partir au petit trot.Mais la jolie licorne s'arreta net...Quelqu'un? | |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:05 | |
| La lune était ronde cette nuit là. Une grand ombre fendit le ciel, un dragon. Saphir était une dronnière et volait sur son dragon. Son dragon pouvait lui parler par pensées et il lui dit: "Saphir il y a quelqu'un en bas" Je prononça alors une formule pour voir dans les yeux de mon dragon. Je vis alors une jeune femme et reconnu ma reine, j'ordonna à mon dragon de descendre plus bas et nous attérissâme un peu plus loin devant la reine. Je descendit avec fierté de ma monture volante et m'inclina bas devant la reine. Mon dragon s'inclina également. "Ma reine..." Dis-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:09 | |
| Angélina,pétrifiée,déscendit de Nyala et courut vers Saphir: -Euh,pas la peine de faire des courbettes,je suis en fugue et personne doit me reconnaitre! Elle examina alors la jeune femme...C'était une dragonnière dont elle avait vaguement entendu parler. | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:13 | |
| Fox Red eyant entendu un bruit me réveilla.En me rendant compte que Angélina était parti, je compris.Je pris toute la nourriture , l'armes et l'argent que j'avais, j'enfourcha mon meilleur destrier et je ratrappa la reine.L'aventure commencait enfin. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:15 | |
| Angélina entendu des bruits de pas derrière elle...Oh non! -Mince! Elle espéra que ce n'était pas quelqu'un du palais.Espérer...Que pouvait-elle faire d'autre dans ce monde inconnu? | |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:18 | |
| Dark et Saphir se relevèrent, étonné de se retrouver debout devant la reine. On voyait de l'étonnement sur leur visage. Dark regarda Saphir d'un regard bizzare, il s'inquiétait. Saphir regarda la reine. "Majesté.... Si je puis me permettre, pourquoi avez-vous fugué ?" Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que la reinne s'affola. Sur la défenssive, Saphir et Dark passèrent entre la source du bruit et la reine, Saphir sortit son arc et y mit une flèche. "Qui va là ?" | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:20 | |
| -N'eyait crainte princesse je suis de votre cauter.Il est vrai que vous etes une princesse mais je ne peux nier le faite que vous ayez soif d'aventures mais j'aimerais faire trousse avec vous.Le maniement de l'épée n'ait pas votre fort et vous n'étes pas exellent archer.
fox red:mais qui etes-vous reponder ou vous taterait de mes crocs!
Dernière édition par Aeron le Mar 17 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:24 | |
| (J'adore!^^) Angélina n'avait pas l'abitude de se faire suivre et prtogée comme ça...Elle regarda le dragon...Il était beau...Et elle,elle était aussi belle que lui...Courageuse,loyale et serviable...Angélina elle,était une adolescente,qui était entrée dans un rayaume inconnu avec sa soeur...Sa soeur...Elle regarda le jeune homme qui était venu la chercher.Ou plutot,son mentor...Elle soupira à la remarque de Red Fox: -Ce n'est que ma dragonnière.Je lui avait donner rendez-vous pour me divertir. Elle avait menti...Pourquoi? | |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:28 | |
| Saphir détendit son arc. Ce n'était que le mentor de la reine. Dark était très tenté de lui répondre férocement ça se voyait mais Saphir le rappella du regard. Dark se calme et plia ses ailes. Saphir se retourna vers la reine et le regarda d'un air étonné. | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:30 | |
| Pourquoi ne pas m'avoir prévenue j'aurai accepter à l'instant mais , le faire en pleine nuit est risquée de plus vous etes si peu armer... Mais Aeron se stoppa nette, un nain venait de tirer une fléche qui avait froler la reine.Une attaque déloyale?Pourquoi?Y aurait-il des traitre parmis nous? | |
|
| |
| |
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:36 | |
| Dark se sentit nerveux quelque instants avant, Saphir sentait quelque chose bizarre vis à vis de son dragon. "Dark ?" Dark poussa un cri puissant avant de s'envoler et de cracher du feu vers un orceau de forêt plu loin. Saphir vit des nains courir, elle arqua son arc d'une flèche et en abatit un. | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:38 | |
| Comment avait-il osé faire une telle chose! Lorsque fox rider vit les yeux se Aeron il hurla -fuyait fuyait je vais le résonner fuyait!!!!! Aeron avait les yeux rouges. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:43 | |
| Nyala galopa vers Angélina et celle-ci grimpa dessus.Elle prit son poignard,certe,elle ne savait pas manier l'épée mais le poignard c'est comme pour couper les carottes,nan?^^Un nain s'approcha d'elle et Nyala lui donna un coup de sabot.Mais celle si vit que les yeux de Aeron étaient devenus rouge...Oh non...Elle galopa vers Saphir et Nyala lui dit de sa voix calme.Oui,la voix de Nyala était bizarre...Elle résonnait légèrement et était d'un ton berceur: -Je vous demanderai de vous éloigner un peu s'il vous plait... | |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:45 | |
| Saphir ne comprenait pas, elle trouvait les yeux de Aeron bizarre. Elle rappella Dark et grimpa sur son dos, ils s'evolèrent dans les airs et Dark cracha du feu pendant que Saphir tirait des flèches. | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:51 | |
| [i]Aeron tuait tous se qui lui tomber sous la main(ou plutot le poignard)en 5 min ils étaient tous mort mais Aeron ne s'était pas calmer.Fox rider connaissait le seule moyen de l'arréter mais ne pouvait l'exécuter...
Dernière édition par Aeron le Mer 11 Juin - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:55 | |
| Angélina avait le coeur qui battait la chamade...Elle hésita à parler à Aeron mais le fit quand meme: -Euh,Aeron... Elle s'approcha un peu. | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 19:58 | |
| Lorsque Angélina lui parla il la regarda droit dans les yeux.L'expression de terreur et la l'arme coulant sur sa joue le calma elle n'aimait pasvoir son amie comme sa.les seulle mot dit par Aeron furent -Je suis désoler Et comme à chaque fois , il s'évanouit. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 20:10 | |
| Pauvre Aeron...Elle se précipita vers lui et posa la tete de son ami sur ses genoux.Elle caressa ses cheuveux et demanda à Fox,l'air perplexe: -Que doit-je faire? | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 20:28 | |
| -Ne t'inquiète pas il a tout prévu.Prends l'eau bénite qu'il a dans son sac et verse lui une ou deux gouttes dans sa bouche.C'est tellement immonde qu'il sera vite réveiller.Si tu a faim mange il y a du réthia dans le sac pour ton cheval et pour toi un sandwich poulet ,oeuf et salade de vertnia. Appelle ton dragonnier moi et Aeron aimeraient faire conaissance avec elle.
EDIT ANGELINA:Est ce que tu pourrais mettre des tirets ou les paroles entres guillemets parceque c'est pas très compréhensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Mer 11 Juin - 21:46 | |
| Elle fouilla alors dans son sac et trouva un flacon...Surment ça!Elle l'ouvrit et en versa deux goutes dans la bouche du jeune homme,comme le renard l'avait dit.Elle attendit que Aeron se réveille et regarda le dragon voler au dessus d'eux. | |
|
| |
Saphir Apprentit n° 1
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Jeu 12 Juin - 18:52 | |
| Dark regardèrent la scène ds airs. Ils surveillaient aussi si il n'y avait plus d'ennemis dans les parages. Un erreur pourrait être fatale. Finaleent Saphir ordanna à Dark de sa poser au sol en douceur. Le dragon se posa majestueusement sur le sol, il plia ses ailes avec majesté et attendit que Saphir descende, ce qu'elle fit. Elle alla vers la reine et regarda l mentor à terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Jeu 12 Juin - 20:10 | |
| La jeune reine la regarda de bas et lui dit: -Il s'est évanoui mais il va se réveiller! Elle soupira et le regarda. | |
|
| |
Shaoran Apprentit n°3
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Jeu 12 Juin - 20:30 | |
| Aeron après avoir rejeter se liquide infecte se réveilla.Il était redevenue calme et avait déja compris la situation.
-Bon il faut avertir avec urgence le palais que les nains se révoltent.Saphir c'est ça?Je vous comfit cettte lourde tache , qand à vous princesse , nous ne sommes plus en sécurité il faut fuir ce pays au plus vite car ils en veulent surement à vous.J'ai des vivres pour au moin 1 mois.Dragonnier , sivous accepter cette mission rejoigner nous à la cascade.Et maintenant , rompez! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ Jeu 12 Juin - 20:32 | |
| Anélina retrouva le sourir quand Aeron se réveilla.Elle se leva et le suivit. (On a fini?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Fugue¤ | |
| |
|
| |
| ¤Fugue¤ | |
|