Fantastic Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Adventure


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre style de musique.

Aller en bas 
+3
Shade
Crazy Cocktail
Dark System
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre style de musique ?
Rock
Votre style de musique. - Page 2 Vote_lcap75%Votre style de musique. - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Rap
Votre style de musique. - Page 2 Vote_lcap13%Votre style de musique. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tecktonik
Votre style de musique. - Page 2 Vote_lcap12%Votre style de musique. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

*implore la puissance du rock avec son vieux grimoire et détruit les flammes de Dark*

Tu ne peux rien contre un modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Apprentit n° 1
Saphir


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

*Dark s'asseoi sur la tête de Thomas*

Tu disais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

*esquive et Dark s'écroule par terre*

Bon, fin du Hors-Sujet !! ^^

PS : Le rock en force avec son 4ème vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

vive la rock'n roll attitude
les rappeur c nul à Mort!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:03

Et les Tecktonikeurs (je sais, ça existe pas) ne les oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Apprentit n° 1
Saphir


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

Grrrrr!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Apprentit n° 1
Nana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:48

Rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock en force !
Rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap rap aux chiottes !
Tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik tectonik encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:19

A FOND MA VIEILLLE!
VIVE LE ROCK'N ROLL OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Nana
Apprentit n° 1
Nana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:16

Je suis vieille moi ?! grrrrrr .... Evil or Very Mad
mais chui d'accord VIVE LE ROCK !!! ROCK FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:41

pale oups qu'est que j'ai dit....
J'ai dit vive le rock'n roll Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:15

Qu'est-ce que t'as dit ? Voyons...une connerie ! Ca te va comme ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:36

Méchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:04

eille on insulte pas les vieilles svp c'est moi l'aînée ici je pense!!

moi ben j'ai pas voté pcq le style de musique que j'écoute ces temps-ci n'est pas dedans. Avant de vous le dire, je tiens a ce que personne ne dise ''ah, c'est ben poche!'' ou de quoi dans le genre pcq ce que j'écoute ben c'est du country, mais pas genre le vieux country plate dans les films western mais c'est du country avec beaucoup de guit électrique mais encore plus de basses c'est vraiment écoeurant!! J'écoute du Big and Rich, si vous voulez savoir a quoi sa ressemble aller télécharger Save a horse ride a cowboy sur Internet!

Sinon ben entre le rock, rap ou techno je suis totalement Rock! I Wanna Rocks!! mais j'écoute de tout tout tout sauf du reggey, blues et du jazz. Sur mon mp3 j'ai du métal, du rock, du punk, du rap, du techno, du Walt Disney, de l'orchestre symphonique, du country, des balades, du pop, du disco, bref j'aime tout...

mais entre les 3 choix c'est Rock 4 ever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:53

Okai ohh moi aussi j'ecoute du Walt Disney hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Dark System
Apprentit n°4
Dark System


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 29

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:53

*ZBAFFF*
Ouahhh,c'est cool le Walt-Disneyyy!!!!-_______________-"""
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-adventures.1fr1.net
Nana
Apprentit n° 1
Nana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:16

ouaiiiii !!!! moi j'ai hacuna matata sur mon Ipod xd , puis y'a pleins de chanson que j'adore qu'il faut que je télécharge ... sinon , j'aime bien aussi les opening de certains anime xd , comme chobits ou Negima !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:56

Moi jai connais les trois quart des chanson par coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Misao
Apprentit n° 1
Misao


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : sur Eclipse

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:36

lol j'ai les principales du roi lion, aladdin, une d'Hercule, Marry Poppins(mais sa c'est pas de votre génération!), Cars, et la j'en prends des Aristochats! lol vous devriez voir la face de mes chum de gars lorsqu'ils entendent ces tounes là!!! assez marant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Apprentit n°3
Shaoran


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28

Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:34

c'est geant hercule dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmonde-faitdesang.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre style de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique.   Votre style de musique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Adventure :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser