Elfes
Homme ou Femme
Nom:Je n'ai plus de nom..Oublié depuis longtemps....
Prénom:Evangéline est mon vrai prénom..Mais apparement les gens d'ici ne sont pas de cet avis....Les obstinés m'apelle Ophélia.
Caractère: Mon caractère peut varier de mon humeur du jour,mais la plupart du temps je susi de bonne humeur,toujours a faire la folle.Je suis gentille la plupart du temps(enfin c'est ce que l'on dit...) et apparement attachante,vut que apparement je suis naïve.Ok ma soeur est loin devant en matière de "prudence" ce qu'elle n'est pas vraiment..Donc vous pourriez dire que je suis une suicidaire,ce qui serait vrai.Je préfère guarder des distances avec le spersonnes qui ont l'air louche.J'aime la vie,et je déteste qu'on m'apelle "Ophélia"...m*rde!J'mapelle Evangéline point barre.Je suis "Reine malgrès moi".Je suis très gourmande et curieuse....Bref..La reine parfaite!
Physique: Mon physique?Je suis de taille normale,et j'ai également un poid normale.Mes cheveux sont long,et en ce moment je ne lees soignes pas,-trop occupé a dire aux gens que je m'apelle Evangéline pour m'occuper de mon physique justement- ils m'arrivent dans le millieu du dos.Je ^préfère porter des pantalons,mais on est de retour au moyen âge ici...Donc je porte des jupes en public et des pantalons quand je sors la nuit -en cachette,mais chut!-.J'ai de grands yeux brun,la seule chose dont je suis fière dans mon corp d'ailleur....Bref,je suis peut être pas aussi belle que d'autre elfes,mais je ne susi pas laide pour autant!
u]Histoire:[/u] Le saura stu un jour?
Âme Animale
Mâle ou Femelle
Nom:Bloody Rose
Race:
Caractère:Bloody Rose,c'est le nom qu'il s'est donné U_U" il faut dire que Soï était pas assez....Mâle pour lui...C'est un dominant de première et il DETESTE respecter les règles.Il n'est pas sérieux,et guarde ces distances avec tous le monde..Mais bien sur il y a des exceptions.Ce n'est pas le genre "gentil pépére"...C'est le contraire de moi....